ZE MIN YI

Ze Min Yi réside au Canada depuis plus de 30 années. Habile communicatrice, en plus d’avoir une connaissance et une compréhension approfondies des mentalités orientale et occidentale, elle a su établir un solide réseau de contacts autant sur le continent asiatique que dans la communauté montréalaise. Elle écrit et parle le mandarin (Chine) ainsi que le cantonnais (Hong Kong) en plus de maîtriser un autre dialecte chinois.  Depuis son arrivée au Canada, elle a fait du français sa langue d'usage quotidien, ce qui en fait une ressource professionnelle polyvalente dans un milieu multiculturel comme le grand Montréal.

Courtier immobilier agréé depuis 2001

Shanghai
Shanghai

press to zoom
LPS
LPS

press to zoom
IPI shanghai
IPI shanghai

press to zoom
Shanghai
Shanghai

press to zoom
1/6

IPI a participé au LPS Shanghai 2018 qui s’est tenu du 7 au 9 décembre 2018 au centre d’exposition Shanghai.

LPS Shanghai 2018 est la plus grande exposition d’immobilier de luxe organisée dans la capitale commerciale et financière de la Chine: 

  • Plus de 200 exposants venus de 40 pays

  • Plus de 12,000 acheteurs VIP

  • Plus de 130 forums et conférences

 

Nous avons trouvé que LPS est un excellent moyen de rencontrer des investisseurs fortunés et, ce qui est tout aussi important, de commercialiser nos listings. Cet événement nous permet de collaborer avec les agences immobilières internationales et de mettre nos listings en valeur.